750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmetise
28 octobre 2008

Halloween fête les bébés

Depuis quelques temps, tout le monde s'accorde pour dire que Halloween, c'est passé de mode. C'est dommage, car en cette période de l'année souvent très morose, une petite fête est de bon augure, même si elle a tendance à s'habiller de monstres et autres sorcières.

Dans nos rayons de supermarché, c'est à peine si Halloween est visible. Pourtant une marque ose relever le défi de surfer sur la vague d'Halloween et elle a bien raison. D'une part car cette marque s'adresse aux bébés, cible pour laquelle les fêtes sont rarement exploitées, finalement. D'autre part, et surtout, car elle est récente, à l'initiative d'une maman à l'âme d'entrepreneuse et qu'elle a bien raison de saisir l'opportunité Festive pour mieux émerger. Et au final, avouons le, ses recettes représentent un véritable tour de force dans le segment du babyfood = des produits surgelés qui ont pour vocation d'être véritablement cuisinés "comme à la maison". Finis les mélanges douteux de légumes et autres ingrédients suspects qui compactifient la texture finale. Cette marque s'appelle "LES MENUS BEBES", elle monte, elle monte, elle monte et elle incarne sans compromis la Gourmetise, dans l'univers de l'alimentation pour les bébés . Je reviendrai dessus de manière plus complète, plus tard, mais aujourd'hui je profite de leur actualité pour les mettre en avant pour leur promotion "spécial Halloween". Les "Menus Bébé" profite donc d'Halloween pour mettre en avant une de leur recette, appropriée à cette fête : Mon déjeuner Américain".  Pour 12 menus Bébés achetés, un menu Halloween offert. Certes, c'est un moyen pour eux de faire leur publicité et de recruter plus de nouveaux consommateurs, mais Paroles de Gourmetise, les recettes en valent le coup et nos bébés aussi !!!

Menu_B_b__Halloween Menu_Mon_d_jeuner_Am_ricain   

Et puis le soir venu, bébé pourra savourer le potiron seul grâce à la recette "Mon potiron préféré avec une pincée de cumin" (ma fille l'a gouté hier, elle a adoré).

Menu_B_b__Mon_potiron_pr_f_r__avec_une_pinc_e_de_cumin   Menu_B_b__Potiron

Vous pouvez vous les procurer directement sur leur site : http://www.menus-bebe.fr/

Sinon, pour d'autres occasions, les produits sont disponibles en Idf et commencent doucement mais sûrement leur marche vers la province. Alors, quand vous voulez acheter pour votre bébé, songez à passer au rayon surgelé.

Publicité
Commentaires
Gourmetise
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Gourmetise
Publicité