Gourmetise

La gourmandise raffinée et assumée.

27 janvier 2010

Sodeb'O se penche sur les enfants

La Chandeleur arrive bientôt, alors voici un petit billet pour parler d'une marque qui développe des recettes pratiques autour des crêpes. En apparté, pour tous les fans de crêpes maison, je fais un rappel sur un billet rédigé l'an passé sur la recette des crêpes bretonnes.

FC_AMBIANCE

   

Qui ne connait pas Sodeb'O ? Marque emblématique, très impliquée dans les solutions de produits pratiques et qui rendent la vie plus simple. De mon point de vue, Sodeb'O est une des seules marques qui a pour priorité permanente l'Innovation.

En regardant de plus près leur gamme de produits, leur ligne directrice est très claire : facilité et praticité. In fine, la marque propose des produits de snacking qu'on retrouve généralement sur le circuit RHD (Restauration Hors Domicile, et plus précisemment restauration rapide).

Des sandwiches, des croissants garnis, des pizzas, des crêpes etc... Du snacking version industrielle. La marque bénéficie un taux de notoriété élevé et ce, grâce à leur dynamisme et leur cohérence.

Récemment, ils ont investi intelligemment le créneau des pâtes fraîches avec leur Pasta Box qui font un véritable carton dans le paysage de la restauration.

PB_TorJamCruConTom

Les Mezzo di Pasta & Co ne bénéficiant pas d'un maillage géographique complet, les pâtes ne sont pas accessibles à tout le monde. Par ailleurs, les supermarchés ou commerce de proximité sont de plus friands de produits issus de la restauration, version industrielle. Banco pour Sodeb'O qui investit largement ce segment de marché.

Maintenant, la marque a opté pour des versions mini de leurs crèpes sous diverses recettes (courgettes et poisson / Légumes & Jambon / Jambon & Fromage / Tomate & Poulet rôti). Tout ceci devrait plaire aux plus petits et aux plus grands. Chacun pourra se régaler le soir, sans s'ennuyer à passer trop de temps en cuisine. Vive la convivialité et le partage avec les Family Crêpes.

FC_LegJam

FC_CouPoi

FC_JamFro

FC_TomPouRot

Posté par Soph Gourmetise à 16:30 - 1/ Les Produits de Gourmetise - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

    En même temps, c'est si facile à faire soi même...

    Posté par Tiuscha, 30 janvier 2010 à 09:17
  • Je les ai testé et ce n'est pas mauvais mais rien ne vaut une vraie crêpe

    Posté par PHILO, 17 février 2010 à 08:48

Poster un commentaire