750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmetise
8 mars 2010

De retour du salon du snacking et sandwich

N'étant pas accompagnée de mon reflex, beaucoup trop encombrant, voici quelques illustrations - peu nombreuses - des produits que j'ai identifiés comme intéressants (ou non...). La qualité est moyenne, photos prises de mon téléphone portable (je n'ai pas du super top I phone........ ) :

Financiers avec son coeur moelleux

DSC00284

Des cupcakes à profusion. Je m'attendais à cette déferlante, mais pas aussi rapide. Résultat, des produits lancés à la dernière minute (un industriel m'a avoué les présenter pour la première fois). Visuellement, je ne les trouve pas du tout alléchants et surtout en goût (le peu que j'en ai goûté), la recette est loin d'être aboutie (trop sec, trop gras, trop lourd, trop fade, trop, trop, trop, pas assez, pas assez, pas assez...).

DSC00286

 

DSC00289

DSC00299

 

DSC00303

 

DSC00297

Encore et toujours mes Goulibeur fétiches. Et en plus, j'apprends que La Grande Epicerie les a (enfin !) référencés (bientôt un billet, ca fait un an que je le dis, mais je le ferai, enfin si je parviens à ne pas tous les avaler en un tour de main, pas gagné)

DSC00306  DSC00305

Des bouchées gourmandes, proposées dans des mini moules en bois (j'aime l'idée), par Salés Sucrés.

DSC00316

Enfin, Naïve Food, toujours très innovant, toujours à la recherche des produits les plus surprenants et les plus In. Ci-dessous, une déclinaison osée des sushis en version snacking et un moelleux aux saveurs surprenantes :

DSC00293

DSC00294

DSC00296

Beaucoup de produits bio, mais aucune photo prise.

A l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
N
Wahou,j'ai l'eau a la bouche!!!
Gourmetise
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Gourmetise
Publicité