750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmetise
11 avril 2010

Nouvelles pâtisseries Hugo & Victor

Hier, dîner oblige à la maison, je me rends chez Hugo & Victor pour acheter 4 verrines Combawa.

Dès l'entrée, je suis accueillie très gentiment par les 2 fondateurs et Sylvain m'annonce que j'ai une intuition incroyable, puisque leurs nouvelles déclinaisons de saveurs saisonnières débutaient ce jour. Ma frustration de ne pouvoir savourer à nouveau le Combawa est compensée.

Si ma mémoire ne flanche pas trop, pour les 2 mois à venir, Hugo & Victor déclinent en version Hugo (moderne) & Victor (classique) le sucre de Canne, la pistache, les fruits de la passion, le café et le thé (je ne sais plus lequel, désolée).

Pour ma part, j'ai opté pour la saveur Sucre de Canne (Verrine la plus colorée sur la photo pour la version Hugo & le Baba au rhum pour la version Victor), la pistache (version Hugo) et le thé (version Hugo aussi). Voici un petit aperçu.

DSC_0002

DSC_0004

DSC_0005

Verdict : très bonne dégustation. Le baba au rhum est parfaitement restranscrit et original avec l'inclusion de fruits secs. La pistache est délicate, j'ai été un moins emballée. Mentions spéciales pour les 2 verrines. Le thé, très délicat et raffiné. Un mélange de textures intéressant. La canne à sucre est plus subtile, les saveurs fruits exotiques prennent le pas, mais sans déception. Une acidité très très appréciable, pour ceux qui en sont fans (j'en suis).

Pour prendre plus ample connaissance de Hugo & Victor, n'hésitez pas à lire mon billet de présentation du concept et ma première dégustation.

Publicité
Commentaires
M
pas encore testé cette patisserie hautement branchée mais j'ai de bons retours sur leurs produits
Gourmetise
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Gourmetise
Publicité