Gourmetise

La gourmandise raffinée et assumée.

22 avril 2010

Blog de Christophe Michalak

Je n'ai plus beaucoup de temps ces derniers temps, nouveau boulot, nouveau défi oblige, mais je souhaitais très rapidement vous faire partagre un vrai blog de vrais Gourmetise, celui de Christophe Michalak, chef pâtissier du Plazza Athénée. Pas plus d'arguments pour vous convaincre de visiter ce blog et d'y passer des heures de découvertes et d'envie urgente de croquer votre écran d'ordinateur. Je suis certaine que vous êtes nombreux à le connaître, pour ma part ça fait quelques mois et je ne m'en lasse pas.


Commentaires

    toqués du choc

    Bonjour ,
    je travaille dans le chocolat et la gastronomie !!!
    J'ai regardé avec passion l'émission "les toqués du chocolat" sur la 3 !!! superbe doc , des grands chefs !! Mais j'aimerai toutefois faire un commentaire sur Mr Michalak !!! Un grand chef ( et j'en connais !! ) ne se permette pas de rabrouer et d'humilier leur "second " comme il l'a fait !! Humilité , respect , mr Michalak a encore beaucoup de chose à apprendre
    laurence

    Posté par laurence, 23 avril 2010 à 12:58
  • observations sur C'est du gâteau

    bonjour Christophe j'ai 63 ans ma femme viens de m'offrir ton livre en réalisant la recette de chou je me suis rendu compte que vous oubliez de mettre le beurre dans la progression de la recette heureusement que je mi connais un peu sinon ? autre chose concernant les cuisson plus de conseil serai nécessaire surtout pour faire sécher les choux ,sinon tes recettes son bonnes merci encore René.

    Posté par renato, 24 septembre 2010 à 11:28

Poster un commentaire