750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmetise
7 décembre 2010

Grand jeu Gourmetise, truffes, Iberico de Bellota, crevettes Black Tiger etc...

J- ? avant le lancement du jeu concours Gourmetise. Finalement, je fais point mort temporaire. Eh, eh, c'est le fameux teasing qui donne envie et fait saliver. Un peu de frustration ça fait toujours du bien, ça renforce l'envie, ça exalte le désir.

Les marques qui me suivent sur mon jeu concours sont exceptionnelles alors je souhaite qu'au moins 500 personnes suivent la page Gourmetise sur Facebook et s'inscrivent sur la newsletter du blog. Dès que la barre sera atteinte, je lance. De l'Iberico de Bellota, des crevettes BlackTiger, la possibilité de recevoir à chaque saison pendant 20/25 ans des truffes, mais aussi des plats bio pour bébés, du rhum et punch, des pâtisseries et encore plus (et plus encore si vous êtes nombreux).

Alors à vos claviers, soutenez Gourmetise, soutenez les belles marques, soutenez les Gourmets. Faites vous plaisir, les fêtes arrivent.

Cliquez donc très vite sur la page Facebook

Et/ou inscrivez vous sur ma newsletter (à droite, sur le blog)

IMG_4930  51444090_p

suggestion_nos_produits

 

Publicité
Commentaires
D
voila j'suis inscrit à la newsletter @++
Gourmetise
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Gourmetise
Publicité