Gourmetise

La gourmandise raffinée et assumée.

03 mai 2011

Un canard dans nos assiettes : LibéFood

Ca y est, les rumeurs allaient bon train, la blogosphère s'agitait. Le quotidien Libération, pour reprendre le langage pratiqué dans les chaumières, s'octroie son nom populaire "Libé" en y ajoutant "Food". Mhh, facile !

logolibefoodfinal_reasonably_small

Oui mais. Libé ne se lance pas dans un magazine en ligne culinaire, non. Libé gardera toujours sa ligne éditoriale, traitera toujours de l'actualité, de la culture, de la politique... Mais sur le net, un vrai pari pour la marque qui sort de son coeur de métier et lance un site agrégateur de blogs culinaires : LibeFood.

Plus besoin de se noyer dans les milliers de blogs de cuisine existants, de voir son écran d'ordinateur gangrener par de multiples fenêtres pour trouver une recette (ou la même) sur divers blogs. Grâce à LibéFood, vous trouverez le meilleur des meilleurs blogs culinaires.

Malin quand même quand on sait que de nombreux magazines de cuisine saimeraient se frotter ou se tentent au net, sans forcément y parvenir avec succès. Alors quand un des plus grands quotidiens taille des croupières aux magazines, on ne peut qu'être surpris, et plutôt agréablement. Bravo. Maintenant, j'attends donc que Saveurs lance un site agrégateurs de blogs politiques, ca serait ingénu, non ?

Posté par Soph Gourmetise à 09:14 - 8/ Les sources de Gourmetise - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    C'est chose faite

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre message encourageant !

    Votre blog vient d'être ajouté sur Libéfood, merci de l'avoir signalé !

    A bientôt,

    Libé food

    Posté par Libé food, 03 mai 2011 à 10:31

Poster un commentaire