750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmetise
12 mai 2011

Ovomaltine Crunchy, "c'est aussi de la "Dynamique"

 

Je ne vais pas avoir 8 secondes pour vous dire qu'Ovomaltine Crunchy c'est aussi de la Dynamique, mais je vais tenir le challenge de 8 lignes.

IMG_2594

Frustrés que vous êtes de ne plus pouvoir tartiner votre baguette avec du Nutella (trop gras, trop d'huile, trop polémique, trop, trop...), vous sillonez les rayons, vous passez de déception en déception et c'est normal. Maintenant, moi j'ai trouvé mon alternative et je suis ravie, car je retrouve un peu de mon enfance avec ce goût si spécifique de l'Ovomaltine, mais sous forme de pâte à tartiner. A l'odeur, on se rapproche du Nutella, en goût de l'Ovomaltine et en texture de la pâte à tartiner et du croustillant de la barre originelle.

IMG_2590

IMG_2591

Bon en terme d'ingrédients, le sucre reste majoritaire, certes. Peu d'huile (pas le premier ingrédient comme son confrère...), ouf, nous voilà sauvés. Et un peu de noisettes aussi (2,6%).

Ce n'est pas forcément un produit So Gourmetise, mais pour un petit plaisir ponctuel, je fonce ! Et comme dirait Ariane de l'Art de Manger : qu'est-ce qui est important quand on mange de la pâte à tartiner ?

Et j'ai tenu en 8 lignes !!!! Bravo !!! Et vous, vous avez mis 8 secondes à lire cet article ?

PS : promis, sur ma page d'adminstrateur, j'ai 8 lignes, mais sur écran j'en ai plus. Bon je suis française, donc forcément un peu de mauvaise foi, pas comme les Suisseuh....

Si vous en trouvez, foncez et donnez moi votre avis. Et il va vraiment falloir chercher, car elle n'est pas distribuée partout. La Grande Epicerie la vend. Carrefour City près de chez moi, ne la propose pas !!! Je sais qu'il y en a plus dans l'Est de la France, en conclusion, ouvrez bien les yeux dans les rayons.

Publicité
Commentaires
C
Top cet article, j'ai tellement de souvenirs de barres d'ovomaltine sur les pistes de ski ;)
A
Merci pour l'info, je ne la connais pas, je note de la goûter, mais cela fait bien longtemps que l'ovomaltine ne fait plus partie de mon quotidien ;-)
A
Qu'est-ce qui donne cet aspect "crunchy" ?
Gourmetise
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Gourmetise
Publicité