Gourmetise

La gourmandise raffinée et assumée.

22 juin 2011

Clap de fin (ou presque..)

Je signe ici et maintenant ma dernière (et si peu fréquente...) newsletter de Gourmetise pour vous informer qu'il n'y aura plus de billets sur Gourmetise. Mais, je ne baisse pas les bras et je crois encore à ma volonté de partager mes trouvailles de bons produits et lieux et d'informer sur l'actualité de la gastronomie. J'ai toujours envie de donner la parole à des experts et de réaliser des jeux concours pour donner la possibilité aux lecteurs de goûter aussi les produits dénichés par Gourmetise.

Si vous avez aimé l'esprit de Gourmetise sur canalblog, vous devriez être heureux d'apprendre que j'ai décidé que Gourmetise mérite un espace à lui.

Dans quelques jours (semaine prochaine si tout va bien), vous serez ailleurs. Gourmetise prendra un nouveau viage avec un design en raisonnance avec l'image des produits, un site placé plus sous le signe d'un magazine en ligne. De grandes ambitions, mais l'esprit ne changera pas. Cela fait plusieurs mois que je travaille dessus appuyée par une agence pro et réactive et une illustratrice de rêve.

Je tiens d'ores et déjà à vous remercier tous d'avoir été fidèles. J'espère que la nouvelle version vous satisfera et surtout n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, positifs ou négatifs.

Soyez juste indulgents, il y aura forcément quelques bugs au démarrage.

Cette nouvelle version est, je l'espère, certainement la première d'une longue (très longue) série de changements pour le plus grand bonheur des Gourmets que vous êtes tous.

Posté par Soph Gourmetise à 22:03 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    vite vite te retrouver ailleurs . Plein de bises . Florette

    Posté par flore lugagne, 22 juin 2011 à 23:03
  • Cela risque d'être superbe, en tout cas l'annonce est prometteuse !

    Posté par tiuscha, 23 juin 2011 à 07:37
  • Hâte que le nouveau site sorte A très bientôt !

    Posté par Géraldine, 23 juin 2011 à 14:45
  • A très vite ailleurs, alors! ^^

    Posté par Camille, 23 juin 2011 à 15:38
  • J'attends de pieds fermes la nouvelle vitrine.

    Posté par Hélène, 24 juin 2011 à 11:24
  • Voilà de quoi nous intriguer !

    Posté par Agro-media, 27 juin 2011 à 16:09

Poster un commentaire