750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmetise
18 décembre 2008

Fou de Goût : le Mi cuit Chocolat Framboise

Après ma super (!!!) dégustation des "Clubs Desserts So Premium by Fou de Goût" http://gourmetise.canalblog.com/archives/2008/12/16/11765003.html, je ne renonce pas (encore) à cette marque et tente le mi-cuit Chocolat Framboise.

Ca tombe bien, car j'ai une faim de loup. Je reviens de ma visite du nouveau concept Picadilles pour lequel la presse s'embrase alors que mon estomac crie famine et que ma Gourmetise est à sec (un billet sera rédigé rapidement sur Picadilles)...

001___Copie

En terme d'aspect, pour un mi-cuit, je m'attendais (sauf erreur de ma part) à une texture plutôt moelleuse. Au premier contact, ma cuillère rencontre de la résistance... La framboise se trouve au coeur du mi-cuit, en quantité assez minime.

012 014

Framboise pas très visible non plus sur la photo (de droite)

En terme de goût, la texture s'avère toujours pas très moëlleuse, un peu sèche, surtout en absence de framboise. Je pourrai confirmer (ou pas) cette impression avec son frère le Mi-cuit Chocolat qui doit être la même base. Une présence satisfaisante du goût de la framboise qui a pour intérêt d'exhausser le goût un peu fade du chocolat et qui amène une once de fraîcheur bien accueillie.

015 016

En terme de prix : 2,5 € quand même, ça fait cher le kilo. Acheté chez Shopi, qui n'est pas bon marché chez moi.

Où les acheter ? : Monop, Monoprix, la Grande Epicerie de Paris, Shopi...

Conclusion : bon mais sans plus. Pas de quoi se rouler par terre, pas de quoi satisfaire ma Gourmetise. Je ne suis même pas convaincue qu'il parviendra à atteindre le statut de produit Gourmand.

Publicité
Commentaires
Gourmetise
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Gourmetise
Publicité