750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmetise
14 février 2009

Un livre sur les produits d'exception par un futur 3 étoiles Michelin

Le 2 mars prochain, le guide Michelin révèlera la liste des heureux et moins heureux étoilés. Mardi, le Parisien affirme que le chef du Bristol, Eric Fréchon, atteindrait le firmament du guide avec 3 étoiles. Il serait même le seul chef à être courronné dans la catégorie.

Pour le moment, espérons un jour prochain, je n'ai jamais eu la chance de fouler ce lieu magique. Ceci étant, cette semaine, le nom de ce chef a fréquemment croisé mon quotidien. Entre autre pour ce livre que je vais m'empresser d'acheter cet après-midi :

51PHRXMKQCL__SL500_AA240_

70 produits d'exception sélectionnés, à chaque produit son histoire et sa recette détaillée. Truffe Blanche de la vallée d'Alba, boeuf de Kobe, jambon Bellotta Bellotta, Fugu...

Je ne pouvais pas m'empécher de diffuser cette rumeur pour ce chef partisan de la Gourmetise et de la juste pratique des produits d'exception qu'il souhaite transmettre à tout un chacun. A défaut de pouvoir savourer peut être sa cuisine, laissons nous tenter par tous ces produits que nous devrions avoir goûté au moins une fois de notre vie.

Publicité
Commentaires
Gourmetise
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Gourmetise
Publicité