750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmetise
21 mars 2010

Prochain rdv Gourmetise : Salon Foods Good

Mardi et mercredi prochain (30 et 31 mars) Porte de Versailles se déroule feu le salon Foods Good qui rassemble plusieurs univers :

private_label_mdd_

- MDD expo : dédié aux marques de distributeur

- Snacking & Fast fooding : dédié aux solutions de repas (snacking and so on...)

- Pizza & Pasta Expo : dédié aux pizzas et pâtes (je me demande si ces explications sont vraiment utiles...)

- Non Food DPH Private Label Expo : dédié aux produits non alimentaire (hygiène...)

- Halal Expo : dédié à l'univers en vogue de l'alimentation Halal.

Je vous invite à vous rendre sur leur site afin de prendre connaissance des événements et des exposants mais aussi pour enregistrer votre badge d'accès. Personnellement, je m'y rends mercredi 31, en espérant découvrir des nouveautés. Maintenant, je ne suis pas convaincue de croiser beaucoup de produits Gourmetise, mais c'est toujours très enrichissant de suivre l'évolution d'un marché en pleine croissance.

Publicité
Commentaires
P
Je serai aussi au salon MDD mercredi matin. Au plaisir de vous croiser :).
Gourmetise
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Gourmetise
Publicité