Les anglais sont forts en snacking
Mhhhh, la Grande Epicerie met à l'honneur jusqu'au 2 juillet quelques produits sous la thématique "Superfood" : "beaux à regarder, bons pour le moral, remplis de bonne humeur voire pour certains dotés de super pouvoirs". Euh, ce n'est pas sensé être leur stratégie de référencement toutes ces promesses ?
Peu importe, je me suis laissée très très très facilement tentée par les popcorns au caramel et sel de mer. Une belle manière de décliner le "si tendance" et "si à la mode" caramel au beurre salé mais en version pop corn. Et pour les anglais c'est un beau challenge.
Au premier coup d'oeil, le packaging fait vraiment envie.
Et en plus à son prix, (4,20€ !!!) on se dit "nous aussi les adultes on a le droit de s'extasier de plaisir à vider notre beau sachet de popcorn devant X Factor, non ?
Et on peut y aller tranquille, ces pop corns sont excellentissimousses. Fondants, craquants, collants comme on aime. Sucrés mais pas trop, caramélisés mais pas trop et salés mais pas trop non plus (voire même pas assez...). Un vrai bonheur.
Ne le répétez à personne : la marque Joe&Sephs décline aussi en version poivre noir et fromage (ils sont dingues ces british !!!)
Seul désespoir : va falloir vider le rayon seule très vite, car dans 2 semaines il n'y en a plus...