750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmetise
20 juin 2011

Les anglais sont forts en snacking

Mhhhh, la Grande Epicerie met à l'honneur jusqu'au 2 juillet quelques produits sous la thématique "Superfood" : "beaux à regarder, bons pour le moral, remplis de bonne humeur voire pour certains dotés de super pouvoirs". Euh, ce n'est pas sensé être leur stratégie de référencement toutes ces promesses ?

Peu importe, je me suis laissée très très très facilement tentée par les popcorns au caramel et sel de mer. Une belle manière de décliner le "si tendance" et "si à la mode" caramel au beurre salé mais en version pop corn. Et pour les anglais c'est un beau challenge.

DSC_1094

DSC_1109

 

Au premier coup d'oeil, le packaging fait vraiment envie.

Et en plus à son prix, (4,20€ !!!) on se dit "nous aussi les adultes on a le droit de s'extasier de plaisir à vider notre beau sachet de popcorn devant X Factor, non ?

 

DSC_1269

DSC_1251

Et on peut y aller tranquille, ces pop corns sont excellentissimousses. Fondants, craquants, collants comme on aime. Sucrés mais pas trop, caramélisés mais pas trop et salés mais pas trop non plus (voire même pas assez...). Un vrai bonheur.

Ne le répétez à personne : la marque Joe&Sephs décline aussi en version poivre noir et fromage (ils sont dingues ces british !!!)

Seul désespoir : va falloir vider le rayon seule très vite, car dans 2 semaines il n'y en a plus...

Publicité
Commentaires
M
je suis passée à la grande épicerie et j'ai vu tous ces beaux packaging... je n'ai pas craqué. je regrette maintenant
L
Voilà tout ce que j'aime, un bon produit, un beau produit, bien pensé, une belle identité visuelle...
G
Je (re)confirme c'est super bon, vraiment.<br /> Donc ça n'a pas seulement l'aie ;=)<br /> En fait, je suis même assez fière de mes photos qui donnent vraiment envie et c'est tout ce qu'on attend d'une photo. Mais c'est encore mieux, quand on confirme qu'en plus d'être beau, c'est bon.<br /> Merci pour votre commentaire.
A
Ca a l'air bien bon dis donc ! ;)
Gourmetise
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Gourmetise
Publicité